Catégories
Les Infos pratiques

On peut payer en euros en Égypte

Pouvez-vous payer en euros en Egypte.

Le taux de change officiel en Egypte est de 1 livre égyptienne (EGP) = 0,16 euros (EUR). Cela signifie que 1 euro équivaut à 6,25 livres égyptiennes. Toutefois, le taux de change réel est souvent bien différent, en particulier dans les petites transactions. Par conséquent, il est conseillé de se renseigner auprès de son interlocuteur sur le taux de change pratiqué à l’ moment de la transaction. Le taux de change officiel en Egypte est de 1 livre égyptienne (EGP) = 0,16 euros (EUR). Cela signifie que 1 euro équivaut à 6,25 livres égyptiennes. Toutefois, le taux de change réel est souvent bien différent, en particulier dans les petites transactions. Par conséquent, il est conseillé de se renseigner auprès de son interlocuteur sur le taux de change pratiqué à l’ moment de la transaction. Pour ce faire, il existe plusieurs moyens :
– Soit en se rendant sur les places de change, qui sont assez fréquentes en Egypte. La liste des principaux bureaux de change égyptiens est disponible ici : http://www.xe.com/fr/currency/egyptian-pound-egp/
– Soit en consultant un site spécialisé comme http://www.taux.com/devises/taux-de. Le taux de change officiel en Egypte est de 1 livre égyptienne (EGP) = 0,16 euros (EUR). Cela signifie que 1 euro équivaut à 6,25 livres égyptiennes. Toutefois, le taux de change réel est souvent bien différent, en particulier dans les petites transactions. Par conséquent, il est conseillé de se renseigner auprès de son interlocuteur sur le taux de change pratiqué à l’ moment de la transaction. Pour ce faire, il existe plusieurs moyens :
– Soit en se rendant sur les places de change, qui sont assez fréquentes en Egypte. La liste des principaux bureaux de change égyptiens est disponible ici : http://www.xe.com/fr/currency/egyptian-pound-egp/
– Soit en consultant un site spécialisé comme http://www.taux.com/devises/taux-de.

Pouvez-vous payer en euros en Egypte.

Oui, on peut payer en euros en Egypte, car la monnaie locale est l’Egypte pound. Il est possible de payer en euros dans certains magasins, restaurants et hôtels, mais les taux de change peuvent varier et les échanges de devises ne sont pas toujours faciles. Les euros sont également acceptés dans certains bureaux de change. Il est également possible de retirer de l’argent en euros avec une carte de crédit Visa ou MasterCard dans les distributeurs automatiques. Il est possible de retirer de l’argent en euros avec une carte de crédit Visa ou MasterCard dans les distributeurs automatiques en Europe.

Pouvez-vous payer en euros en Égypte.

Le taux de change officiel entre l’euro et la livre égyptienne est de 1 \u20ac pour 7,78 \u00a3E. paiements en euros sont possibles dans la plupart des boutiques, restaurants et hôtels à travers le pays. Les cartes de crédit européennes sont également largement acceptées. Il est également possible de retirer de l’argent en euros dans la plupart des banques égyptiennes. Il est également possible de retirer de l’argent en livres égyptiennes dans la plupart des banques égyptiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *