Catégories
Les Infos pratiques

Quelle était la température en Égypte

Quelle est la température en Égypte.

Il fait environ 25 degrés en Égypte en hiver et environ 35 degrés en été. L’hiver est la période la plus fraîche en Égypte. Les températures moyennes varient autour de 25 degrés Celsius. L’été est la période la plus chaude de l’année avec des températures moyennes d’environ 35 degrés Celsius. Il y a cependant une grande différence entre les températures en Haute et Basse-Égypte. Dans la Haute-Égypte, les températures moyennes sont plus élevées car elle bénéficie d’un climat plus sec.

La température en Egypte est en moyenne de 26 degrés Celsius toute l’année. Les températures les plus élevées se situent en été avec une moyenne de 32 degrés Celsius et les plus basses en hiver avec une moyenne de 18 degrés Celsius. Aujourd’hui, il fait environ 27 degrés Celsius en Egypte. Le mercure va continuer à grimper et il pourrait atteindre les 30 degrés Celsius aujourd’hui.

Il fait environ 24 degrés Celsius en Egypte durant la journée. La nuit, la température peut descendre jusqu’à 20 degrés. Durant la période des vacances scolaires, il fait environ 28 degrés Celsius en Egypte durant la journée. La nuit, la température peut descendre jusqu’à 22 degrés. Il y a environ six heures de différence entre le temps en Egypte et celui en France.

Il est difficile de déterminer avec précision la température en Egypte, car cette dernière varie en fonction de la saison. Durant les mois les plus chauds, on observe des températures avoisinant les 40degrés durant la journée, et environ 25\u00b0C durant la nuit. Durant les mois les plus froids, les températures tombent environ à 15 degrés en journée et 5degrés durant la nuit. Il est difficile de déterminer avec précision la température en Egypte, car cette dernière varie en fonction de la saison. Durant les mois les plus chauds, on observe des températures avoisinant les C durant la journée, et environ 25degrés durant la nuit. Durant les mois les plus froids, les températures tombent environ à 15 degrés en journée et 5degrés durant la nuit. Actuellement, la température en Egypte est environ de 30 degrés durant la journée et 20 degrés durant la nuit.

Quelle température est en Egypte.

Aujourd’hui en Egypte, il fait une température de 33 degrés. Le climat en Egypte est typiquement méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds et secs. Les températures moyennes en Egypte varient entre 16 et 33 degrés. Bien que situé dans une région tempérée, le climat en Egypte est caractérisé par des variations extrêmes de température. Les hivers sont doux, avec des températures moyennes de 16 degrés, tandis que les étés sont chauds et secs, avec des températures moyennes de 33 degrés. Les précipitations sont généralement peu abondantes et se concentrent entre novembre et mars. Le Nil, qui traverse le pays d’est en ouest, est la principale source d’eau. Il y a aussi quelques lacs salés, dont le plus important est le Lac Nasser, qui s’étend sur 1 590 km\2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.